Intercalaires.com : fabrication de jeux d'intercalaires imprimés et sur-mesure

Les méthodes d'impression pour
la fabrication d'un jeu d'intercalaires

L'impression est l'aspet essentiel dans la production d'intercalaires personnalisés.

Suivant les différentes exigences de qualité, les matériaux choisis et surtout le design sont décisifs pour déterminer quelle technique d'impression est la solution optimale pour la composition de vos intercalaires.

video in print module multimédia extra-plat

L'impression sérigraphie

A l'aide de l'impression en sérigraphie, nous avons la possibilité de fabriquer simultanément plusieurs intercalaires (jusqu'à 9 pour le format A4).
Les couleurs de votre choix d'après HKS et Pantone sont autant réalisables qu'une couleur choisie dans votre propre palette. Nous nous faisons un devoir de mélanger nos couleurs d'après vos idées. Alors laisser libre court à votre imagination !

L'impression offset

Nous convenons que l'impression offset est un peu plus coûteuse que l'impression en sérigraphie.
Si toutefois vous avez des exigences spéciales, l'impression offset propose une alternative valant la peine d'y penser. Ce procédé est particulièrement approprié pour toutes les impressions comportant plusieurs couleurs et requérant une haute précision.
Renseignez-vous simplement et nous trouverons ensemble le meilleur procédé adapté à vos besoins.

L'impression au tampon

Une impression au tampon ou "en escalier" est à prendre en considération lorsque seuls les onglets doivent être imprimés et lorsque les conditions techniques pour cette méthode au coût intéressant le permettent.
Les intercalaires n'étant imprimés que sur les onglets se laissent très bien combinés avec une page de couverture imprimée en surface (un sommaire).
Renseignez-vous car il existe souvent une alternative à un coût intéressant afin de vous produire des intercalaires ajusté à vos besoins.